vendredi 9 décembre 2011

Histoire du vendredi

Bonjour à tous et bon...Vendredi, bien sûre !
Voici l'histoire numéro 9 sur le Soleil. C'est Damien DELAUNE qui a illustré à merveille le texte.
Je vous laisse découvrir en cliquant sur les images :

Si vous êtes comme moi et que vous avez aimé les illustrations de Damien, alors continuez sur sa page facebook ici : http://m.facebook.com/damien.delaune?_rdr

Et maintenant une interview exclusive de l'artiste :

-Enfant, quel était ton livre préféré ?

J'adore petit Ours Brun

- Comment es-tu devenu illustrateur ?

Par Amour pour mes filles

- Que ferais-tu, si tu n’étais pas illustrateur?

Je dessinerais tous les jours

- Où préfères-tu dessiner ?

Chez Moi avec mes enfants

- As-tu un personnage récurrent dans tes œuvres ?
Non pas encore

- Quelles sont tes influences ?

La BD, les contes Grimm

- Comment est née ta première illustration ? Qu’en penses-tu ?

Inspiration de Fée Clochette, tres jolie et ma fille de ans l'aaccroche dans sa chambre

- Un coup de gueule ?

Aucun

- Un coup de cœur ?

Tous les illustrateurs qui m'ont aidé et expliquécertaines choses, tel Loren Bes;

- Merci Damien !

Aucun commentaire: