lundi 18 juillet 2011

TANDEM JEUNESSE 9


ET voilà !! Je suis inscrite pour la seconde fois au Tandem Jeunesse !
Comme l'année est passée vite, c'est fou !

J'ai beaucoup aimé mes participations avec Verena et Vincent, deux illustrateurs de talents, l'année dernière pour le Tandem Jeunesse 8.

J'ai proposé "le ou les sport(s)" comme thème, je pense à un traitement large du sujet et puis faut que nos enfants se bougent (c'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques) alors quoi de plus sympa d'être motivé par une super histoire ? Et puis dans le sport il peut y avoir de sacrés intrigues !


Ce sont les illustrateurs qui commencent comme l'année dernière ! Courage à eux alors !!!

1 commentaire:

Laure Duthé a dit…

Ah ben je m'y suis inscrite aussi ,
mais je crois un peu trop tard :D

Alors bon tandem à toi miss,
bonne idée le thème du sport, ça change de tout ce qui a déjà été fait :D