mardi 5 juillet 2011

TAG !

Laure Duthé, formidable illustratrice qui rend une vache sexy et fait des éléphants à croquer entre autre joyaux, m'a taggée.
M'a... quoi ? Taggée ! Oh, tu sais pas ce que ça veut dire !!! Hahaha ! trop nul toi ! Comment ? qu'est-ce que ça veut dire ? heu ? ben ? j'sais pô...

J'ai reçu 10 questions hyper-balaises et il faut y repondre :-)
C'est parti :

1) Quand tu étais petite, tu voulais devenir...HEROINE DE COMEDIE MUSICALE
2) Si tu retournais à l'école demain matin...J AURAI UN SUPER CARTABLE ET DES CAHIERS QUI FONT GLISSER LES STYLOS
3) Si tu pouvais offrir un super cadeau à quelqu'un...CE SERAIT UNE BAGUETTE MAGIQUE
4) Si tu avais un super pouvoir...JE MAITRISERAI LE TEMPS? HA ! HA ! HAaAAAA !
5) Si tu pouvais braquer autre chose qu'une banque ce serait...UN GRAND MAGASIN
6) Si tu étais un personnage de fiction...JE SERAI SUPER - BARONNETTE
7) Ton ou tes livres/ album jeunesse préférés sont...LA BELLE LISSE POIRE DU PRINCE DES MOTS TORDUS de PEF et RANELOT ET BUFOLET d'ARNOLD LOBEL
8) Ton ou tes illustrateurs préférés sont...TROP NOMBREUX....
9) Une de tes particularités qui font rire ou intriguent les autres...JE MELANGE LES EXPRESSIONS, BEN QUOI !
10) Un mot ou une phrase qui te passe par la tête en ce moment...J'AI CHAUD !

Merci Ma chère Laure pour ce Tag ! Je réfléchis à mes futures victimes ....gnarf ! gnarf ! :
Voici mes 5 victimes : Virginie, Vincent, Verena, Odette et Régine.

3 commentaires:

Régine a dit…

Mission accomplie, j'ai répondu aux questions, c'est sur mon blog !!!

Laure Duthé a dit…

SUPER-BARONETTE HAHAHA !!! :D
Super, merci d'avoir répondu miss !

Héloïse a dit…

"Oh, tu sais pas ce que ça veut dire !!! Hahaha ! trop nul toi ! Comment ? qu'est-ce que ça veut dire ? heu ? ben ? j'sais pô..."

Ben, figure toi que je ne savais pas ! Trop nulle.........