jeudi 20 octobre 2011

Projet de la mort qui tue ! (toutes proportions gardées^^)

Oyé ! Oyé !
Chaque vendredi, depuis quelques semaines,je mets sur mon blog une petite histoire à chute de "Pourquoi" ! C'est "La petite histoire du vendredi" !
Mon but est d'écrire 52 histoires drôles de Pourquoi mais avec de vrais réponses et plusieurs thèmes !
Je recherche donc des illustrateurs différents chaque semaine (différents en tout cas les premières semaines) pour m'accompagner dans ce projet , sauf pendant les vacances scolaires !En échange, je diffuserai sur mon blog (avec partage vers Facebook, Google+ et twitter) : l'illustration et le texte ainsi qu'une présentation de l'illustrateur et le lien vers ses travaux.Pour vous faire une idée des histoires rendez-vous sur mon blog, il y a 4 histoires qui attendent des illustrations ! Si vous êtes intéressés par ce projet , contactez moi afin que je vous fasse parvenir le texte à illustrer (une ou deux illustrations par texte, tous les styles).

Aucun commentaire: